Le label qualité
Pour sa première année, Brin de beauté , institut de beauté sur Romorantin a obtenu le:
Label Qualité beauté / Bien-être Toute-belle.com
Notre Label Qualité esthétique
Nous savons que vous ne venez pas dans un institut de beauté simplement pour une prestation, mais que vos attentes en termes de satisfaction sont bien plus grandes.
Chez Brin de beauté à Romorantin , nous avons fait appel au premier Label beauté de France. Ainsi nous vous garantissons un parcours d'excellence, de votre prise de rendez jusqu'à votre sortie. Vous satisfaire sera notre priorité.
19/10/2020
Pour sa première année, Brin de beauté, insitut de beauté a obtenu son
Label qualité Toute Belle
Note d’obtention
Après le passages de 2 clients Mystères Brin de beauté a obtenu une note moyenne de
"85/100"
Rapport Qualité / Prix
Unanime sur la qualité de services, Brin de beauté reçoit une note rapport qualité / prix de
"95/100"
Nos motivations
Nous ne voulions pas rester sur nos acquis. Le monde de l’esthétique et est en constante évolution, tout comme vos exigences. Il est donc d’une importance capitale de se remettre en question en permanence. C’est pourquoi, chez Brin de beauté nous sollicitons le Label Qualité « Toute-Belle » tous les ans. Pour nous, obtenir ce Label Qualité c’est :
- Valoriser notre savoir-faire.
- Vous prouver la qualité de nos services.
- Nous améliorer en continu pour mieux vous satisfaire.
Notre Label
La qualité du label "Toute-belle"
Le Label Qualité « Toute-Belle » est le seul à sélectionner et recommander les meilleurs salons de coiffure et d’esthétique en France.
Sélectif et intransigeant, leur rigueur vous garantit que tout sera fait pour vous satisfaire en faisant appel à un établissement labellisé.
La référence pour choisir le bon salon de coiffure ou institut de beauté sans se tromper.
Le processus de labellisation
Obtenir le Label Qualité « Toute-Belle » n’est pas une mince affaire. Pour cela, il faut partager les mêmes valeurs, se remettre en question et surtout relever le défi de leur processus d’obtention ! Quel est-il ? En voici un bref aperçu.
- Dans un premier temps, vous êtes testée par 2 clientes mystères qui évaluent 170 points de contrôles.
- Ensuite, vous avez 2 séances de coaching avec un expert afin de vous perfectionner.
- Pour obtenir le Label Qualité, il faut obtenir une note moyenne de 80/100 au minimum à l’issue des 2 audits.